Test et Avis Ski Nautique Slalom Flora Jobe

Le Ski nautique est une activité physique à la portée de tous. Elle est surtout pratiquée par les personnes souhaitant se muscler tout en perdant du poids. En effet, pratiquer le ski nautique permet de travailler tous les muscles du corps. Pour faire du ski nautique, un certain nombre d’équipements est nécessaire. Nous avons entre autres le gilet de sauvetage, la corde, le drapeau et surtout la paire de Skis.

C’est justement à cette dernière catégorie d’accessoire que nous nous intéressons. En effet, ceux-ci paraissent ordinaires, mais certains critères sont à prendre en compte lors du choix de ce dernier. Dans l’optique de vous aider, nous avons réalisé un guide d’achat suivi d’un comparatif de ski nautique parmi les mieux adoptés du marché. Pour le consulter, vous pouvez cliquer ici : ski nautique materiel

Maintenant, nous allons vous présenter un modèle spécifique de la marque Jobe. Il est question du Ski slalom Flora.

Test Ski Nautique Slalom Flora Jobe

Ski Nautique Slalom Flora Jobe

Caractéristiques :

  • Taille : 165 cm
  • Poids : 4,1 kg
  • Adapté pour : Skieuse débutante ou intermédiaire
  • Couleur : Rose

4,5 etoiles !

Ski Nautique Slalom Flora JobeJobe est une marque française de wakeboards et de gilets de nage en tout genre. Elle prévoit tous les équipements pour faire du ski nautique. Que ce soit des skis combinés, des fixations ou des accessoires, la marque Jobe en est un innovateur.

A voir aussi : Test et Avis Ski Nautique Mixte Mode Jobe

Description du produit

Le Jobe ski nautique ski slalom Flora pour femme est un outil de sport pour les femmes. Elle est conçue pour les débutantes de slalom. C’est un produit fabriqué par la marque Jobe pour vos séances de slalom. Pour vous qui venez de débuter et avez envie d’évoluer dans le slalom, le ski Flora est l’accessoire idéal. Le ski dont il est question est de couleur rose avec une taille de plus de 60 pouces. Il vous permet de pratiquer le ski en toute liberté et très aisément. C’est un ski nautique qui facilite le travail à la skieuse.

Le produit pèse 4,1 kg et facilite la prise au propriétaire. Il est simple, maniable et très flexible. Il dispose d’un aileron standard avec 3 Stage Rocker Bords concaves. Ce stage est fabriqué avec un matériel en fibre de verre, ce qui apporte de l’esthétique au produit. Sa base est en Polyuréthane. Ce ski vous aide à progresser, quel que soit votre niveau.

Utilisation

Le ski est utilisé surtout par les débutants de slalom. Il est utilisable pour pratiquer le carving ou pour une partie de slalom avanzati. Ski Nautique Slalom Flora Jobe testSpécialement conçu pour les femmes, il est adapté pour la mer. Que vous soyez débutantes ou professionnelles, vous vous sentirez à l’aise avec un tel équipement. Il est d’ailleurs très performant et allie stabilité et efficacité pour donner à la skieuse un profil parfait.

Avec un Flex pattern tendre, la débutante de ski n’aura pas de problèmes à s’intégrer au sport. Il présente un profil haut de gamme et est un peu plus large, ce qui offre l’équilibre à la skieuse pour pratiquer son sport en toute sécurité.

Avec la marque Jobe, vous avez des produits de qualité. Adoptez le Ski nautique ski slalom Flora pour des performances inimaginables. N’ayez plus peur de pratiquer votre sport préféré. Débutantes, intermédiaires et professionnelles de ski, ceci est exclusivement conçu pour vous.

A voir aussi : Test et Avis Ski Nautique Allegre Combo Ski Package Jobe

ski nautique