Avis de Ski Nautique Mixte Mode Jobe

Le monde du sport est varié et pour les amoureux de l’eau il existe également une variété de sport aquatique. Le ski nautique est l’un parmi tant d’autres. Pas très différent du ski sur neige, il se pratique avec des accessoires particuliers. Choisir un modèle de skis dépend de plusieurs paramètres.

Afin de vous aider à choisir la paire qui vous convient, nous avons concocté un guide d’achat contenant un comparatif et les résultats de nos tests sur plusieurs modèles de la marque Jobe. Vous pouvez le consulter ici : ski nautique

À présent, nous parlerons d’un modèle en particulier, il est différent grâce à ses différentes caractéristiques. Il s’agit de la paire de skis nautiques Mode mixte Jobe.

Nous allons vous décrire ce chef-d’œuvre dans les lignes qui suivront. Ensuite vous aurez quelques détails sur son utilisation. Mais avant tout ceci nous vous proposons un petit résumé sur la marque de fabrication de cet accessoire.

Test Ski Nautique Mixte Mode Jobe

Ski Nautique Mixte Mode JobeSki Nautique Mixte Mode JobeSki Nautique Mixte Mode Jobe

Caractéristiques :

  • Taille : 67 pouces
  • Poids : 9,2 kg
  • Adapté pour : Intermédiaire et expert
  • Couleur : Vert

4,5 etoiles !

Ski Nautique Mixte Mode Jobe testJobe est une marque spécialisée dans la production d’accessoires et d’équipements destinés aux sports aquatiques. Elle ne se limite pas qu’à ça. Elle se développe également dans des secteurs tels que les vêtements pour femmes et hommes, les loisirs… Cette marque s’est donnée pour mission de fournir le confort et la sécurité nécessaire à la pratique de tous les sports qu’elle englobe. Plus bas, vous lirez nos résultats sur les tests de sa paire de skis nautiques Mode mixte.

A voir aussi : Test et Avis Ski Nautique Allegre Combo Ski Package Jobe

Description

La paire de skis nautiques Mode mixte Jobe est un modèle de taille 67. Il porte les couleurs vertes, noires, et grises. Il est compatible à toutes les saisons et doté de bindings à montage direct. Ces skis sont haut de gamme avec des chausses directement fixées, une semelle v-Bottom ainsi qu’un aileron aluminium. Il est aussi bien utilisable par des enfants que par des adultes. Il bénéficie également d’une finition protectrice brillante et d’une construction des bords par injections avec tiges de métal.

Utilisation

La paire de skis nautiques Mode mixte Jobe est destinée aux sportifs. C’est un modèle avec un profil large pour des départs faciles. La Ski Nautique Mixte Mode Jobe avisfixation de ses chausses en caoutchouc le rend très confortable. Il est autant adapté au ski slalom qu’au ski combo. C’est une paire complète. Elle bénéficie également d’une grande résistance due à sa conception de base.

De plus, ses channels et son derrière fin vous octroient une facilité de transition des skis combo vers le slalom. Grâce aux fixations directes de ses chausses et aux pads EVA de pied arrière pour le mode slalom, vous bénéficiez d’un contrôle optimal.

La paire de skis nautiques Mode mixte Jobe est un modèle destiné aux sportifs aguerris. Il bénéficie d’un design qui mélange parfaitement confort et performances. La marque a su lui donner un caractère polyvalent. En plus, de toutes ces particularités, ces skis nautiques ne coûtent pas cher.

A voir aussi : Test et Avis Ski Nautique Mixte Rogue Jobe

ski nautique